Liste des produits de la marque Lady Green

On l’appelle Lady Green, parce qu’elle est libre et nature ; c’est l’expression même de la vie… du BIO. « Lady », pour honorer avec humour, sa faculté à être toujours elle-même, tout le temps, loin des clichés de beauté imposés par les marques cosmétiques traditionnelles ou par ceux d’Instagram qui gomment les personnalités.

« Green », parce qu’elle est sensible à tout ce que notre planète nous apporte de bénéfique : sa matière première végétale, essence de vie ; mais aussi son énergie, son équilibre, son harmonie et sa beauté.

Lady Green est jeune mais a du caractère, refuse la pensée unique et ne recherche que le plaisir vrai ; celui que l’on partage, que l’on enrichit par la curiosité et l’audace et qui permet d’avoir les sens en éveil pour profiter d’émotions pleines… de fuir l’artificiel pour renouer avec l’empathie.

Lady Green est précieuse…parce qu’elle est saine

Lady Green est rare… parce qu’elle est sincère

Lady Green est belle… parce qu’elle est naturelle

PLUS QU’UNE MARQUE, UN ETAT D’ESPRIT

Les problèmes de peau sont depuis toujours le sujet n° 1 des jeunes filles. Comment se débarrasser de mes boutons, comment faire pour masquer mes rougeurs ? Être belle, c’est se sentir belle et avoir confiance en soi et c’est pour cela que nous avons développé la routine Lady Green. 

Les petits problèmes de peau ne méritent pas que l’on se mine le moral pour eux !  

Il est temps de passer à l’action et de prendre soin de soi ! Les équipes Lady Green ont développé une gamme de nettoyants et de soins efficaces contre l’acné à condition de respecter les règles de base : bien se nettoyer le visage le soir avant de se coucher ET avoir une alimentation saine et équilibrée. Et oui, pas de miracle, une belle peau passe aussi par une bonne hygiène de vie les filles ! 

DES COSMÉTIQUES CERTIFIES BIO

Avec Lady Green, on dit STOP aux produits agressifs et on opte pour une démarche plus respectueuse de sa peau. Le tout avec des cosmétiques certifiés bio, souvent vegan (info disponible à l’avant du packaging et sur toutes les fiches produit) et aux parfums 100% naturels et addictifs. Si je te dis par exemple que ton masque purifiant du dimanche soir, est enrichi de fruits rouges et que son parfum de fraise est à tomber… tu craques, non ?

Tu l’as bien compris, Lady Green prend soin de ta peau de jeune fille mais ce n’est pas tout ! Tous nos produits sont cruelty free, tu me diras, rien de neuf, c’est obligatoire en France. Tu as raison ;-). 

MADE IN FRANCE

Nous apportons également beaucoup d’importance à ce que nos produits soient fabriquées en France. Cela nous permet d’être proches des laboratoires, de travailler à leurs côtés pendant toutes les étapes de production. Nous sommes fiers de pouvoir proposer des produits de qualité, efficaces, accessibles et produits en France. Un vrai défi au quotidien ! Pour toutes celles qui se posent la question des accessoires, il est vrai que c’est aujourd’hui la seule entorse au made in France. Pourquoi ? Tout simplement parce que les actifs et les composants de nos accessoires ne sont pas français : le konjac ou le thé vert par exemple. Pour eux, nous sommes allés chercher un savoir-faire à l’étranger et soyons honnête : un prix que nos partenaires français ne peuvent malheureusement pas nous proposer à date. Ceci-dit nous restons en veille permanente. Alors si tu as des idées ou de bonnes adresses, partages-les-nous par mail à : contact@lady-green.com.

DES PACKAGINGS ECORESPONSABLES, UNE CONSCIENCE COLLECTIVE

Lady Green a poussé son engagement encore plus loin en 2020. Nous avons passé près de 80% de nos packagings sur des modèles plus respectueux de l’environnement. Une démarche complexe car tous nos fournisseurs ne sont pas encore prêts. Chaque nouveau packaging a fait l’objet d’une étude et nous sommes fiers aujourd’hui du travail accompli même si nous restons en recherche active pour aller encore plus loin. A titre d’exemple, les sachets de nos éponges konjac sont recyclables, nos tubes sont en plastique végétal issu de la canne à sucre, les crayons sont en bois issu de forêts gérées durablement. Tous ces efforts comptent, mais il est important que tu aies conscience que tu as également un rôle à jouer. Penser à trier ses déchets dans sa salle de bains n’est pas encore suffisamment ancré, on t’invite donc à bien prendre connaissance des informations sur les packagings et à trier tous tes déchets ! Ensemble nos efforts seront bien plus efficaces pour sauver notre planète 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche