Liste des produits de la marque Suncoatgirl

Nous croyons que les ongles sont 20 petites toiles qui n’attendent qu’à être peintes.

Nous sommes fiers de formuler et de fabriquer TOUS nos produits dans nos propres installations à Guelph, Ontario, Canada.

En 2002, Suncoat a fait son entrée sur le marché des soins de beauté lorsque notre fondatrice et chimiste Yingchun Liu, Ying de son petit nom, diplômée en chimie des polymères et en chimie organique, s’est retrouvée dans une situation quelque peu embêtante: sa fille de sept ans voulait utiliser du vernis à ongles. Écoutant son cœur de mère, Ying estimait que l’énorme quantité de substances chimiques dangereuses trouvées dans les vernis à ongles, dont le formaldéhyde, le toluène et les acétates, représentait un trop grand risque pour la santé de sa fille. Ainsi, grâce à son expertise en chimie et son œil artistique et créatif, Ying s’est mise à la tâche et a créé une formule révolutionnaire de vernis à ongles à base d’eau non toxique, conçue pour offrir la même qualité et la même finition que les produits conventionnels, et ce, sans aucune substance chimique nocive incorporée.

Avec le vent en poupe, Ying ne s’arrête pas aux vernis à ongles et décide d’élargir son portefeuille de produits Suncoat pour inclure une collection de formulations primées pour le visage, les yeux, les lèvres et même les cheveux, toutes issues de la combinaison idéale de technologie et d’ingrédients naturels efficaces. Cette mission constitue le cœur de la marque Suncoat, avec l’engagement ferme de produire des produits innovants et de haute qualité à partir des meilleurs ingrédients offerts par la nature, tout en maintenant la plus haute intégrité environnementale.

Ying détient un baccalauréat en sciences avec spécialisation en chimie des polymères de l’Université de Nanjing, en Chine, ainsi qu’une maîtrise en chimie organique de l’Université de Calgary, Alberta, Canada. Ying a également été candidate au doctorat à l’Université de Waterloo, Waterloo, Canada, en chimie organique/biopolymères de 1993 à 1995. Avant de fonder Suncoat en 2002, Ying a travaillé au Canada pendant de nombreuses années comme chimiste en formulation, chimiste principale en revêtements et directrice technique chez différents fabricants de revêtements industriels et de résines polymères.

Notre mission:

Suncoat est le pionnier des vernis à ongles non toxiques, ouvrant la voie de la beauté naturelle, fusionnant la nature à la technologie pour créer des produits innovants basés sur l’équilibre entre des ingrédients végétaliens à base de minéraux et l’eau, l’un des principaux composants de notre corps. En réintroduisant la nature dans les vernis à ongles, nous motivons les gens à faire de même dans d’autres aspects de leur vie, afin d’inspirer un peu plus d’harmonie dans le monde.

Nous croyons que plaisir et ingrédients chimiques toxiques ne doivent pas se retrouver dans la même phrase.

Est-ce que tu harcèles ta mère parce que tu veux jouer avec son maquillage et son vernis à ongles, mais elle hésite beaucoup à cause des ingrédients chimiques qui ont une forte odeur et sont nocifs?

Créé par une chimiste qui est maman de deux filles, le vernis à ongles naturel Suncoatgirl est fait à base d’eau, est inodore, exempt de COV (sans solvant chimique) à 100% et pelable. Aucun dissolvant à vernis n’est requis.

Il dure plusieurs jours sur les ongles des mains et plusieurs semaines sur les ongles d’orteils.

Suncoatgirl est tellement plus que les vernis à ongles "3-free" et "5-free":

Formulé sans COV à 100%. Sans toluène, formaldéhyde, plastifiants à base de phtalates, acétates, alcool, acétone.

Des couleurs amusantes et vibrantes

Écologique

Non testé sur les animaux

Récipiendaire de prix d’excellence

Durable, ne s’enlève pas dans l’eau

INNOCUITÉ DU PRODUIT

Le vernis à ongles Suncoatgirl est conforme aux règlements sur les cosmétiques de Santé Canada, de la FDA des États-Unis et de la législation européenne sur les cosmétiques [RÈGLEMENT (CE) 1223/2009 RELATIF AUX PRODUITS COSMÉTIQUES].

Suncoatgirl est conforme à la norme ASTM D4236: Des mesures supplémentaires ont également été prises pour assurer la sécurité des produits pour les enfants: Les couleurs des vernis à ongles naturels Suncoatgirl ont été évaluées par un toxicologue certifié (Diplomat, American Board of Toxicology), dans un laboratoire de sécurité des produits de consommation, recommandé par la FDA des É.-U.

Le résultat: Les vernis à ongles Suncoatgirl sont conformes aux exigences sanitaires de la norme D4236 de l’American Society for Testing and Materials (ASTM) et répondent aux critères définis dans les règlements 16 CFR 1500.14 de la Consumer Product Safety Commission (CPSC) des États-Unis (décrits dans le Federal Register Announcement 57:197 pp. 46626-46674, en date du vendredi 9 octobre 1992).

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche